elle aura lieu le second ou troisième week end de décembre
à l'ordre du jour mis à part certaines mises au point, seront évoqués;
- temps de parole donné chacun pour exprimer son point de vue sur l'année écoulée (c'est l'ag du bilan)
- la création du compte de l'association
- le suivi de l'affaire des subventions en cours
- le suivi de l'afaire du local en cours
- le suivi de l'affaire du terrain d'airsoft en cours
- la mise à plat de la création de campagne annuelle pour le wargame
- la liste definitive des achats à effectuer au second week end de fevrier
- le lancement effectif de la construction des boucliers tactiques
- le lancement effectif des impressions de cartes de membres et de flyers pour dispo en fevrier (ou cartes de visite)
aussi, pour que chaque candidature soit désormais valable (et pour ne pas avoir à procéder à des ag exceptionnelles pour remaniement de bureau), les différentes candidatures pour chaque poste seront avalisée par le bureau à cette ag. (l'election officielle ne pouvant avoir lieu qu'en fevrier par tout les membres de l'asso)
à savoir, malgré un contexte particulièrement éprouvant et difficile, je me représente en tant que candidat à la présidence de l'asso afin de terminer ce qui fut entrepris.
j'aimerai que ceux qui souhaitent renouveler leur mandat, le modifier, ou encore faire partie du bureau commencent à s'inscrire sur ce sujet. ils defendront leurs points de vue lors de l'ag.
j'espère une participation massive à cette ag, dans l'attente, laissez moi vous accorder pour cette fin d'année mes sentiments les meilleurs.
ju