truc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Casi s'en va en guerre... "Work in Progress"

Aller en bas 
AuteurMessage
Casimir

Casimir


Messages : 28
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 40
Localisation : Noeux les mines

Casi s'en va en guerre... "Work in Progress" Empty
MessageSujet: Casi s'en va en guerre... "Work in Progress"   Casi s'en va en guerre... "Work in Progress" Icon_minitimeLun 28 Fév - 3:29

Etant donné que le listing de config est de mise sur le forum, je me lance sur la wishlist que j'ai en tête actuellement.

REPLIQUE AEG

-SCAR H VFC: opérationnel
-lunette ACOG 4x32: à prévoir
-VFC EGLM: à prévoir
-3 Chargeurs 500rds: OK

Ma dernière acquisition est pour moi un véritable bonheur! Fiable, précise, cadence excellente. Il me reste à faire un essai de l'EGLM afin de voir si intêret il y a, mais j'avoue que l'esthétique de ce que j'appelle le "Combi-Bolter 1 coup" ( tongue) donne un aspect vindicatif à la réplique. De même une lunette pourrait avoir son utilité pour la suite, sachant que le SCAR de chez VFC est conçu avec un canon de précision de série.


-M249 A&K: HS
Cette réplique fut la grosse erreur du débutant qui croit trouver un support pas cher en import. En fin de compte, l'absence de conseil et la précipitation ont joué en ma défaveur. Il s'est révélé que le contacteur électrique de la gâchette à tendance à rester "coller" après de longues rafales. Je pense bricoler la réplique par mes propres moyens quand je prendrais le temps de m'y mettre. En attendant, je suis encore trop frustré par cette bouse pour seulement y poser les yeux!

BACK-UP GBB

-COLT 1911 MARUI: opérationnel
-Culasse aluminium: OK
-2 Chargeurs Hi-cap: OK

Un ptit plaisir que je me suis offert, le 1911 est un très beau flingue. Mais la version noir ne m'attirait pas donc j'ai fait changer la culasse pour une métallique mate. Concernant la réplique par elle-même, elle avait tendance à s'enrayer de temps à autre, mais un simple nettoyage du chargeur a finalement réglé le problème. Je ne pense pas que j'y ajouterai de pointeur ou lampe tactique.


EQUIPEMENTS DIVERS
-Veste camo Woodland: OK
-Pantalon camo Woodland: OK
-Casque Panther Mich 2000 noir: OK
-Revêtement nylon Woodland pour casque: à prévoir
-Gants tactiques noirs: OK
-Rangers: OK
-Pantac OVT + Minerve+ Epaulière: à prévoir (cela devrait donner ça mais sans le protège-nounours, dans les tons Woodland ou approchant) http://img.redwolfairsoft.com/upload/product/img/OTV-ALL-OD_L.jpg
-Holster de cuisse nylon camo Woodland: OK mais à remplacer par une version plastique avec verouillage mécanique afin d'éviter la perte du chargeur.
-Masque Sansei: à prévoir (pour protéger ma gueule de bogoss, comme dirait notre cher Ribbery!)

Bon, vous l'aurez deviné, j'aime bien les vêtements bien rembourré! Wink


Voilà pour le moment, j'ai encore pas mal d'achats dans les mois prochains, mais je pense y aller progressivement. Par contre, pas d'autres configs alternatives pour le moment. (faudra juste prévoir plus léger cet été mais ça peut être faisable pour pas cher).
Revenir en haut Aller en bas
 
Casi s'en va en guerre... "Work in Progress"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casi, enfin prêt et petit délire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
truc :: Airsoft :: Discussions-
Sauter vers: