truc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ASTERAN I

Aller en bas 
AuteurMessage
ju

ju


Messages : 231
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 41
Localisation : mons en baroeul

ASTERAN I Empty
MessageSujet: ASTERAN I   ASTERAN I Icon_minitimeLun 6 Déc - 0:12

planète aride et souffrant depuis prés de dix mille ans d'un hiver nucléaire, les seules vies encore possible sont les vermines et autres bactéries qui contraignent le combat en scaphandre hermétiques.
selon le rapport de l'ordo malleus, il s'agirait de l'irradiation du soleil de ce systéme par les marines renégats de la "death guard" qui aurait souffrir cette planéte qui en est la plus proche.

rapport de l'ordo malleus: INCURSIONS CHAOTIQUES CONSTANTES DANS CE SECTEUR ET NOUS SUSPECTONS LA PRESENCE D UN PORTAIL WARP FACILITANT LES INCURSIONS DEONIAQUES. RECOMMANDONS FORCES D ECLAIREURS POUR TROUVER S IL Y A ET DETRUIRE CE PORTAIL. LE "TERMINUS EST" A ETE OBSERVE PLUS D UNE FOIS ACCOSTER CET ASTRE. SANS RENCONTRE DE VIE NON HOSTILE ET SI ELLE EST A LA MERCI DE CES SUPPOTS DU WARP, NOUS PRECONISONS L EXTERMINATUS POUR LAVER CET AFFRONT SUR LES TERRES SAINTES DE L EMPEREUR.

disposant d'un climat extrémement changeant, cette planète dispose de règles climatiques particulières.
les quarts de table sont numérotés en début de partie de 1 à 4, 5et 6 sont le centre de table dans un rayon de 12 pouces.
un dé est lancé à chaque début de tour, les effets peuvent être cumulables;

1 APPARITION DE CREVASSE; la calotte glaciaire s'effondre sous les conditions des combats et le poids des troupes. toutes les unité placées sur ce secteur disparaissent purement et simplement. ce quart de table devient terrain impraticable pour le reste de la partie!!
2 TEMPETE CATACLYSMIQUE; le vent souffle en projetant des débris glacés en tout genre. toute les unités présentes sur la table se prennent une touche de force 6, les blindés se prenne 1D6 touches de force 6 sur leur blindage arrière. les troupes situées dans un véhicules découvert sont affectées, celle dans un blindé sont épargnées. toutes les sauvegardes sont autorisées sauf celles de couvert. se termine les tours suivants sur un 4+.
3 et 4 BLIZZARD; les règles de combat nocturne sont de mise et les projecteurs sont sans effet. dure tout le reste de la partie.
5 NUIT POLAIRE; les règles de combat nocturne s'appliquent sans incidence supplémentaire.
6 SOMBRE; le ciel est gris, et nuageux mais rien ne se passe.
Revenir en haut Aller en bas
 
ASTERAN I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
truc :: Campagne :: Campagne WH40K :: Astéran I-
Sauter vers: