truc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 presentation de Patanok de la team A.D.A 59

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
patanok
Invité




presentation de Patanok de la team A.D.A 59 Empty
MessageSujet: presentation de Patanok de la team A.D.A 59   presentation de Patanok de la team A.D.A 59 Icon_minitimeMar 12 Oct - 7:54

salut je me présent , Patanok de la team A.D.A ' les Agités De l'Airsoft ' ,nous somme un groupe d'amis " pas une asso " nous jouons tout les samedi dans la régions de lille ,nous somme toujours très content de rencontré de nouvelles équipes pour échanger quelle que billes .

pour ma part je joue avec un G36 ca 290 Fps ; un snipe BAR 10 JG 460 Fps ;un pompe 3 billes 300 Fps ; un glock 17 asg 280 Fps .

faudrais organiser une petite rencontre si possible , a bientôt "les filles " ^^


Revenir en haut Aller en bas
Torold

Torold


Messages : 200
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 40
Localisation : Asnières-sur-Seine

presentation de Patanok de la team A.D.A 59 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Patanok de la team A.D.A 59   presentation de Patanok de la team A.D.A 59 Icon_minitimeMar 12 Oct - 9:07

Et pourquoi pas !!!

Le samedi, en plus, le dimanche matin, c'est parfois... dur ^^ Alors un samedi, ça tomberait bien.

Pour ma part, je serais content de vous rencontrer et de mettre à profit notre passion commune pour l'airsoft.

Le détail qui tue, par contre. Nous n'avons pas encore de terrain, mais si vous avez, aucun problème, on peut s'organiser ça. Je t'invite donc à créer un compte sur ce forum afin de mieux faire connaissance et pouvoir discuter de tout ça plus amplement.
Revenir en haut Aller en bas
patanok

patanok


Messages : 1
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 47
Localisation : Lomme

presentation de Patanok de la team A.D.A 59 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Patanok de la team A.D.A 59   presentation de Patanok de la team A.D.A 59 Icon_minitimeMer 13 Oct - 7:12

c'est fait , nous avont un ou deux terrain mais pas oficiel .si vous ete toujour OP pas de soucie on vous recoit quan vous voulez .

pour les regles c'est le minimum : lunettes
tir a cinq métre minimum
pas plus de 450 fps tout tipe de replique "
et fair-play " c'est le plus important "

les scenarios sont tres souvent des bombe ou dead match mais nous somme ouver a tout "pas trop compliquer , on aime l'action "

voilas n'esitez pas si vous avez des question . Wink

PS voilas l'adresse de notre fofo n'esiter pas a venir fair un toure http://airsoft59000.forumactif.org/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Torold

Torold


Messages : 200
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 40
Localisation : Asnières-sur-Seine

presentation de Patanok de la team A.D.A 59 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Patanok de la team A.D.A 59   presentation de Patanok de la team A.D.A 59 Icon_minitimeMer 13 Oct - 7:34

Je vois avec les troupes des BKT et je vous tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo

Diablo


Messages : 76
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 39

presentation de Patanok de la team A.D.A 59 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Patanok de la team A.D.A 59   presentation de Patanok de la team A.D.A 59 Icon_minitimeMer 13 Oct - 11:55

Salut Bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
ju

ju


Messages : 231
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 41
Localisation : mons en baroeul

presentation de Patanok de la team A.D.A 59 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Patanok de la team A.D.A 59   presentation de Patanok de la team A.D.A 59 Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:53

CARREMENT! A DONF!
pour rafaler, toujours partant! et pour m'en prendre, toujours présent!
voyons ça.
bienvenu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de Patanok de la team A.D.A 59 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Patanok de la team A.D.A 59   presentation de Patanok de la team A.D.A 59 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de Patanok de la team A.D.A 59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec la team RAIN.
»  presentation mp5
» Présentation COCOTTE
» Présentation Morgane.
» Bienvenue & exemple de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
truc :: Partie publique :: Présentation-
Sauter vers: